Suite aux dernières annonces du gouvernement, le Zoo des Sables d’Olonne en Vendée, ouvrira ses portes aux visiteurs à compter du 19 mai prochain, dans le respect des mesures sanitaires qui s’imposent.
Le protocole de visite du parc reste semblable à celui de mai 2020, avec le port du masque obligatoire, la présence régulière de solution désinfectante dans les allées, la fermeture du vivarium. Pour garantir la fluidité de la visite, les animations journalières sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Le circuit de visite de 1,2km est aménagé pour une circulation à sens unique permettant d’observer toutes les espèces du parc.
Le Zoo des Sables est heureux de pouvoir accueillir à nouveau son public et de lui faire découvrir ou redécouvrir la richesse du monde animal qu’il abrite et son engagement pour la biodiversité au cœur de 3 hectares d’une végétation luxuriante. Les équipes du parc sont impatientes de partager à nouveau avec les visiteurs ce lieu engagé, guidé par l’écologie, la science, l’éco-conservation, le respect et la protection de la nature.

Ce communiqué de presse est téléchargeable et consultable au format PDF: