Les conditions d’accès au parc

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le passe sanitaire n’est pas nécessaire pour l’entrée dans le parc jusqu’au 20 juillet inclus. A partir du 21 juillet, la présentation d’un passe sanitaire valide sera obligatoire pour toutes les personnes majeures qui souhaitent visiter le parc.

Qu’est-ce qu’un passe sanitaire valide ?

Si vous avez besoin de réaliser un test RT-PCR ou antigénique, un lieu de dépistage est disponible tout près du zoo, sur le parking de la plage du Tanchet ! Les autotests ne sont pas considérés dans le passe sanitaire.

Nous vous demanderons de présenter votre passe sanitaire avant l’accès à la billetterie.

Nous ne vous demanderons pas de présenter un justificatif d’identité en plus de votre passe sanitaire.

Pour faciliter notre travail, nous vous invitons à préparer à l’avance vos documents papiers ou numériques sur votre application #TousAntiCovid.

Lors de votre visite du parc

La visite du parc se fait en toute sérénité grâce à des mesures adaptées : file d’attente sécurisée, caisses équipées de panneaux translucides, nombreuses bornes de gel hydroalcoolique.

Le port du masque n’est désormais plus obligatoire dans les allées du parc. Nous vous recommandons cependant de le porter lorsque la distanciation ne peut pas être respectée. Le masque reste obligatoire à partir de 11 ans lors des animations, dans les files d’attente et les espaces intérieurs tel le vivarium.

Le Zoo des Sables est heureux de pouvoir accueillir à nouveau son public et de lui faire découvrir ou redécouvrir la richesse du monde animal qu’il abrite et son engagement pour la biodiversité au cœur de 3 hectares d’une végétation luxuriante. Les équipes du parc sont impatientes de partager avec les visiteurs ce lieu engagé, guidé par l’écologie, la science, l’éco-conservation, le respect et la protection de la nature.